La vie est facile, ne t'inquiète pas - Résumé du livre

de

(0 évaluation)

À propos de ce résumé de La vie est facile, ne t'inquiète pas

Ce document propose un résumé clair et détaillé du roman La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand, dont voici un extrait :

« Après la mort de son mari, Colin, et de sa fille, Clara, Diane a passé un long séjour en Irlande pour se reconstruire et est revenue apaisée de son voyage. Dans le petit village de Mulranny, elle avait renoué avec la vie et avec l’amour auprès d’Edward. N’étant à l’époque pas encore prête à s’investir dans une relation sérieuse et durable, elle l’avait quitté du jour au lendemain sans lui laisser la moindre explication. De retour à Paris, elle se sent pourtant prête à faire de nouvelles rencontres. Félix, son meilleur ami et collègue, lui organise de nombreux rendez-vous amoureux qui s’avèrent tous plus désastreux les uns que les autres. »

Également recommandé pour La vie est facile, ne t'inquiète pas

Pour aller plus loin dans votre compréhension de l'oeuvre de , nous vous conseillons aussi de consulter notre Analyse de La vie est facile, ne t'inquiète pas qui propose une présentation de l'auteur et du livre, suivie d'un résumé, d'une analyse des personnages et des clés de lecture.

Partager ce résumé

https://www.lepetitlitteraire.fr/analyses-litteraires/agnes-martin-lugand/la-vie-est-facile-ne-t-inquiete-pas/resume Copier

Ces analyses du livre "La vie est facile, ne t'inquiète pas" pourraient également vous intéresser

Pourquoi s'abonner ?

Avec l'abonnement lePetitLitteraire.fr, vous accédez à une offre inégalée d’analyses de livres :

1814 PDF
d’analyses de livres à télécharger
Rédigées par des profs
et validées par un comité éditorial

Réussis tes études avec des analyses faites par des professeurs !

Dès 0,99 € par fiche de lecture

Découvrir l'abonnement