L'Oiseau de mauvais augure : Résumé du livre

5

2 avis

Camilla Läckberg L'Oiseau de mauvais augure Résumé
Validé par notre comité éditorial Rédigé par Julie Mestrot (rédacteur).

Description du résumé sur L'Oiseau de mauvais augure

Ce document propose un résumé clair et détaillé du livre L'Oiseau de mauvais augure écrit par Camilla Läckberg. A télécharger rapidement !

L’Oiseau de mauvais augure est le quatrième roman de la fresque mettant en scène les personnages d’Erika Falck et Patrick Hedström. Publié en Suède en 2006, il succède au Tailleur de Pierre (2005) et précède L’Enfant allemand (2007). Comme dans ses autres romans, Camilla Läckberg compose un roman policier dont le ressort se trouve dans un drame intime. Son art consiste à entrecroiser différentes intrigues recevant toutes un dénouement unique. En outre, L’Oiseau de mauvais augure ouvre sur une réflexion morale sur l’alcoolisme et sur une critique acerbe des émissions de téléréalité.

Pour en savoir plus sur le livre L'Oiseau de mauvais augure, n'hésitez pas à également consulter :

Extrait du résumé du livre "L'Oiseau de mauvais augure"

Ce document propose un résumé clair et détaillé de L’Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg, dont voici un extrait :« Au printemps, dans la petite ville de Tanumshede, non loin de Fjällbacka. Les membres du commissariat - Patrick Hedström, Martin Mollin, Annicka et Bertil Mellberg - accueillent une nouvelle enquêtrice jeune et ambitieuse, Hanna Kruse. Elle attire d’emblée la sympathie de chacun.Erling W. Larsson, conseiller municipal de Tanumshede, accueille l’équipe du jeu de téléréalité « Fucking Tanum » : le producteur Frederik Renh et les participants, dont Barbie, Jonna, Uffe, Calle, Tina et Mehmet.Hanna Kruse a emménagé à Tanumshede avec son mari, Lars. Ils s’aiment intensément, mais un secret plane entre eux, dont Lars ne veut pas parler, ce qui pèse profondément sur Hanna. Lars, psychologue, a été embauché pour travailler avec les participants du jeu de téléréalité. »Découvrez la suite dans le document.