7 ans après… : Résumé du livre

4.5

9 avis

Guillaume Musso 7 ans après… Résumé
Validé par notre comité éditorial Rédigé par Maria Puerto Gomez (rédacteur).

Description du résumé sur 7 ans après…

Ce document propose un résumé clair et détaillé du livre 7 ans après… écrit par Guillaume Musso. A télécharger rapidement !

Sebastian, un père extrêmement protecteur, et Nikki, une artiste bohème, sont séparés depuis des années et ont chacun la garde d’un de leurs jumeaux, Camille et Jeremy. Mais la disparition de Jeremy contraint Sebastian et Nikki à se côtoyer une nouvelle fois, à s’entendre et à s’organiser pour tenter de le retrouver. Ils sont loin d’imaginer que le complexe jeu de pistes qu’ils suivent jusqu’à Paris a été organisé par leurs enfants dans l’espoir de les voir à nouveau réunis. Mais dès le départ, les choses se compliquent, car Camille et Jeremy sont la cible d’un impitoyable cartel brésilien qui cherche une cargaison de cocaïne, perdue lors du crash d’un avion dans la jungle, les jumeaux en possédant sans le savoir la carte en indiquant la position. L’épopée pour sauver leurs enfants s’achèvera dans la jungle amazonienne, et Sebastian et Nikki décideront de s’offrir une deuxième chance.

Pour en savoir plus sur le livre 7 ans après…, n'hésitez pas à également consulter :

Extrait du résumé du livre "7 ans après…"

Ce document propose un résumé gratuit clair et détaillé du roman 7 ans après… de Guillaume Musso, dont voici un extrait :

« Sebastian Larabee est un homme réservé qui déteste l’imprévu. Il a été marié pendant quelques années à Nikki, qui est son opposée : c’est une jeune femme insouciante et extravertie. Ils s’étaient rencontrés dans une boutique à la veille de Noël. Sebastian cherchait un cadeau pour sa mère et avait immédiatement été ébloui par Nikki, prise en flagrant délit de vol. L’intervention impromptue de Sebastian avait permis à la jeune femme de ne pas être inquiétée. Par la suite, il l’avait invitée à boire un verre, mais Nikki en avait profité pour lui dérober son portefeuille. Le soir, elle s’était rendue chez lui, ivre, et ils avaient fait l’amour, puis elle avait disparu. Sebastian l’avait cherchée pendant quatre mois. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés, ils avaient passé la nuit ensemble et, le lendemain, Sebastian lui avait demandé de lui laisser vingt-quatre heures pour la convaincre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. »

Découvrez la suite dans le document.