Une question ? Un problème ? Caroline est là pour vous aider

dans Collection LePetitLittéraire.fr, publié le 01/08/2013

Son nom vous est familier car vous l’avez sans doute aperçu en bas d’un email à moins que vous n’ayez eu la chance de l’avoir au téléphone. Caroline, la star du support client du PetitLittéraire.fr vous donne ses trucs et astuces pour effectuer des achats en toute quiétude sur notre site internet.

 

Mais qui est donc Caroline ?

En plus d’être en charge du service clients du PetitLittéraire.fr, Caroline est une grande lectrice. Adepte de la lecture numérique, elle lit aussi bien des grands classiques de la littérature que des romans contemporains tout comme des fresques historiques. Son dernier coup de cœur ? Les Piliers de la Terre de Ken Follett après avoir lu la fiche de lecture.

 

Besoin d’un petit coup de pouce ? Caroline est là !

« Je suis là pour aider les clients qui éprouvent des difficultés à effectuer leur commande sur le site du PetitLittéraire.fr. Je suis joignable par téléphone, par email et même par Twitter » explique-t-elle  « De nombreux clients n’ont jamais fait d’achats en ligne et veulent savoir comment cela se passe ou tout simplement s’assurer si les transactions sont sécurisées – ce qui est le cas, on vous rassure tout de suite. »

 

Des astuces à partager ?

Parfois nos clients éprouvent des difficultés à télécharger leurs achats. Dans ce cas pas de panique dès réception de votre demande, Caroline vous les renvoie par email. Pourtant, il existe une alternative : « Chaque client dispose d’un compte sur le site du PetitLittéraire.fr. En haut à droite de son écran, il peut s’identifier et consulter sa bibliothèque de téléchargements qui comprend tous ses achats ! Pas besoin de les enregistrer, on le fait pour vous ! ».  

« Pour les enseignants, les collèges et les lycées, il est souvent plus intéressant de passer par nos formules d’abonnements. Et surtout si jamais vous ne trouvez pas l’analyse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux livres à analyser ! »

 

Retrouvez lePetitLittéraire.fr sur Twitter et sur Facebook.